Login

Élevage Avril rachète un spécialiste de la biosécurité

Theseo, filiale du pôle de biosécurité et spécialités nutritionnelles (BSN) d’Avril, s’allie à l’allemand Ewabo.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Avril annonce le rachat d’Ewabo, entreprise allemande spécialiste de la biosécurité en élevage. Dans un communiqué de presse du mardi 3 janvier 2017, il indique que l’entreprise rejoindra Theseo, sa filiale française dans ce secteur. Celle-ci propose notamment des produits de désinfection et des détergents pour le secteur de l’élevage mais aussi des produits pour la qualité de l’eau et le contrôle des nuisibles.

Des synergies pour accélérer le développement

« L’acquisition d’Ewabo, un des leaders allemands de la biosécurité, est une nouvelle étape dans la stratégie de développement international de Theseo. Elle permettra de renforcer le leadership des deux entreprises sur leurs marchés nationaux et de mettre en œuvre des synergies accélérant notre développement en Europe », déclare François Martignoni, directeur général de Theseo.

« Dans la perspective des évolutions réglementaires dans le domaine des produits biocides, cette alliance renforce leur capacité de recherche pour proposer des produits et services de pointe à leurs clients », précise le communiqué de presse.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement